la papette Minimoy de l'Elfe

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: dans les recoins les plus obscures de son cerveau pas très gros ... Emploi/loisirs: rire, faire des trucs zarbs, to be avec my friends, échapper a la réalité, dormir, glander, lire ... Humeur: euh ... un peu dans mon monde ... Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: la papette Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| KIKOU !!! Je suis la papette (Elodie) et je ne suis pas tjrs très intelligente ... Je ne suis pas très douée nn plus et je n'arrive pas vraiment a aligner 3 mots sans m'estoufer de rire ... J'aime tout ce qui fait rire mm si c pa drole et je ne me rapelle pas tjrs de mes conneries ... Si tu ne comprends pas vrémant tt ce que je fais bin ... merde hin ... A part ça j'aime bien dormir  alors ne t'en fais pas trop si je m'endors devant mon ordi chéri ... J'habite au mm endroit que Matsi, j'ai des cheveux chatains raides, les yeux bleus, la peau blanche ( mais je suis pas parisienne), j'aime tt se qui est fantastique ou qui puisse m'aider a penser a autre chose qu'au collège, j'adore mes amiesss ( ben tant mieux !!!) et elles sont ttes habituées a mes petits exès de folie ... Vila ... PS : j'aime bien ne rien faire aussi, c'est bien de pouvoir glander... PS 2 : papette : féminin de pape ( en claire je suis le pape mais en femme) |
|
Matsi Elfe

Nombre de messages: 13 Localisation: Euh ... j'me suis perdue ... Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re : la papette Jeu 22 Nov - 21:04 | |
| Kikou ma couzine préférée ^^ Bienvenue sur my forum ^^ Prends garde aux fautes d'orthographes je sais que ça va être un gros travail pour tes neuronnes mais tu va devoir y faire attention ^^
( Sa fait beaucoup de ^^ ) ^^ |
|