Matsi Elfe

Nombre de messages: 13 Localisation: Euh ... j'me suis perdue ... Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Petite présentation du forum. Sam 17 Nov - 18:52 | |
| Salut à tous et bienvenue sur ce forum ^^
Ici vous pourrez discuter de tous les livres et les films que vous voulez ( bien que l'administratrice aie une préférence pour le fantasy .... ) Ahem, vous pourrez poster vous même les présentation des livres et films que vous vous connaissez et que vous aimez bien ( de préférence ) vous pourrez donner vos avis et échanger des new et vous pouvez faire des critiques au sujet des livres ou films présentés. Tout le monde est le bienvenu à condition qu'il surveille son orthographe et respecte les autres membres. Sur ce bonne visite ^^. |
|
Euqilégna Minimoy de l'Elfe

Nombre de messages: 4 Age: 17 Emploi/loisirs: Sports / Lire / Ecouter de la Musique / Etre avec mes BEST / Regarder des films / Humeur: de pire en pire.....je sens que je vais faire un malheure niark niark Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Discution de livres et films Mer 21 Nov - 16:45 | |
| Salut !!!C'est super!!! J'ai justement plein plein plein de livres et films à présenter !!!(Sauf si tu le fais avant moi bien sur... lol) J'ai hate de comencer !!!(Dommage que je n'ai pas plus de temps) |
|
la papette Minimoy de l'Elfe

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: dans les recoins les plus obscures de son cerveau pas très gros ... Emploi/loisirs: rire, faire des trucs zarbs, to be avec my friends, échapper a la réalité, dormir, glander, lire ... Humeur: euh ... un peu dans mon monde ... Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: euh ... Ven 23 Nov - 20:51 | |
| Aïe !!! L'ortographe ... Mes neuronnes vont pas résister ... Tu veux qu'il m'en reste moins de 3 !!!  |
|